Solutions
Je vous accompagne dans votre marketing digital,
de la stratégie à la rédaction de contenu
en passant par la technique pure.
Découvrez mes offres de services sur cette page !
Rédaction de contenu
Mon coeur de métier est le marketing de contenu, dont le socle est la rédaction de textes et la création de visuels ou vidéos.
L’objectif est double : informer et convaincre votre cible, tout en positionnant vos pages ou votre profil grâce au référencement naturel.
Article de blog SEO
Page de site web SEO
Ghostwriting sur LinkedIn
Rédaction de contenu B2B et publication directe depuis votre compte LinkedIn.
Checkliste LinkedIn
Contenu pour les réseaux sociaux
Fiche produit
Newsletter et campagne d’e-mailing
Livre blanc et e-book
Dossier de presse
Audit éditorial
Relecture et correction de textes existants
Réécriture de textes existants
Technique
La rédaction de contenu ne serait rien sans la structure technique !
La gestion de votre site internet répond à un ensemble de processus et de technologies toujours à la pointe.
Création de site avec WordPress
Je crée votre site vitrine en No Code sous WordPress, outil utilisé par plus de 40% des sites web au monde, en vous faisant profiter de ma licence professionnelle Divi.
Gestion de contenu avec WordPress
Vous possédez déjà un site mais vous n’avez ni les compétences en interne ni le temps d’en gérer les pages ? Vous cherchez des idées de contenu ? Je suis là !
Stratégie
Votre entreprise se doit d’adopter une stratégie claire pour déterminer la cible, définir les supports et les types de contenus, ainsi que leur planning de diffusion.
Et ce, de manière organisée et homogène, en accord avec votre positionnement et l’image de votre entreprise.
Définition des personas
Ciblez vos prospects pour mieux leur parler, grâce à leur fiche d’identité : personnalité, intérêts, CSP, hobbies, tonalité à employer…
Stratégie éditoriale
Obtenez un planning éditorial sur 1 an, avec une préconisation de types de contenus par canal ainsi que des thématiques à aborder.
Stratégie de mots-clés
Recevez une liste de mots-clés (simples et longue-traine) contenant le volume de recherche et la tendance de recherche.